The first cleaner in Germany, come and try us at Golfclub Erlangen MEMBER OF THE MERCEDES TROPHY 2021 Visit website

ULTRASONIC GOLF CLUB CLEANER

Le nettoyage par ultrasons est une technique de nettoyage très efficace. Dans un bain à ultrasons, l’effet nettoyant est réalisé par des ondes acoustiques (imperceptibles par l’homme) qui sont dirigées en même temps que le liquide de nettoyage. C’est pourquoi des dizaines de milliers de bulles d’air implosent à travers des ondes sonores. Ces implosions provoquent une pluralité de petits courants par le liquide de nettoyage.

Les courants agissent comme une brosse et séparent la saleté de l’objet. Ceci sans égratigner ou frotter et aux endroits où vous ne pouvez pas atteindre à la main.

Bedeer, leader in special cleaning