Combien de temps dure le processus de nettoyage et endommage-t-il les clubs et les grips ?

Le nettoyage ultrasonique est beaucoup plus efficace que le nettoyage manuel. Vous évitez des heures de frottage grâce au nettoyeur de clubs de golf à ultrasons, car en seulement 3 minutes, vos clubs de golf sont comme neufs. Cela permettra d’éviter tout dommage qui pourrait résulter d’un frottage.

Combien de clubs peuvent être nettoyés ensemble ?

Le Golf Club Cleaner est créé pour nettoyer le nombre de clubs réglementés (14).

Dépasser le nombre indiqué de 14 clubs, réduira l’efficacité des ondes sonores ultrasonores et influencera l’effet de nettoyage. Cependant, cela n’endommagera pas la machine ni les clubs, mais réduira l’effet nettoyant.

Pourquoi nettoyer les têtes ?

Les fabricants de clubs de golf dépensent littéralement des millions d’euros pour perfectionner la technologie afin que la tête passe parfaitement à travers de la balle de golf et parvient à la lancer le plus loin possible.

Les rainures sont d’une importance fondamentale et aussi cruciales pour jouer une bonne partie de golf !

Les rainures propres ont l’avantage de :

Créer vitesse et rotation

Une stabilité plus contrôlée du coup

Pourquoi nettoyer la poignée ?

La poignée sert à absorber l’humidité. Cela signifie qu’elle recueille et stocke la transpiration, la saleté et les germes de vos mains.

Une poignée propre a l’avantage de :

Une rugosité maximale

Une meilleure gestion

Une durée de vie plus longue

Hygiène

Votre publicité, ou celle de vos membres, au Golf Club Cleaner.

Producteurs

Commanditaires